mardi 18 décembre 2012

Le blog alternatif du Jardin de Thé : mon carnet de notes de dégustation en ligne




Depuis quelques temps, je tiens un carnet de notes de dégustation en ligne. Comme ces pages n'avaient pas la prétention d'être un "vrai" blog avec de "vrais" articles mais de simples notes pour garder une mémoire des choses bues, donc un objectif personnel, je n'avais pas jugé bon de le mettre en accès libre - On lit déjà assez de choses sans intérêt sur le net... J'y avais juste convié quelques amis.
Aujourd'hui afin de faciliter l'accessibilité à ces pages (en évitant les mots de passe et les créations de profils blogger) , et comme de toute façon ces pages ne contenaient aucun "secret défense", je les mets en accès libre.
Je conserverai le jardin de thé pour y faire des articles à caractère plus général, et réserverai le "jardin secret" pour mes notes de dégustation personnelles (et très subjectives). Sur ce carnet de notes un index thématique permet de retrouver facilement les thés.


***

Aucun commentaire: