jeudi 17 juillet 2008

Montagnes




















Vacances... quelques jours passés en Suisse. Histoire de refaire le plein de beauté, de bon air, de beaux produits du terroir... Toujours trop court. Magnifique région du Valais!

Un seul regret: ne pas avoir eu la possiblité d'aller rendre visite à Ginkgo du blog Tpot, très agréable et fidèle lectrice suisse avec qui j'aurais été heureux de faire connaissance, ainsi que de découvrir "en vrai" son beau travail de potière-céramiste...


Et le thé ?

J'en bois toujours abondamment (surtout des oolongs traditionnels torrefiés du Fujian et de Taiwan) mais de manière moins intellectuelle (moins réflexive) pour le moment, par conséquent, je ne suis pas trop inspiré (ni motivé) pour écrire à ce sujet pour le moment... je publierai tout de même quelques articles prochainement, histoire de ne pas laisser vide cette nouvelle page de blog...

A bientôt!












3 commentaires:

lionel a dit…

Quelles photos ! (surtout l'avant-dernière :-)

Bruno a dit…

Salut, mon blog Thés Sacrés uniquement sur invitation, il me faut donc ton adresse e-mail correspondant à la connection de ton blog ou une autre.
M'écrire à : sicambre@netcourrier.com

@+

ginkgo a dit…

ah oui le Valais, c'est sauvage, magnifique ...dommage en effet qu'on n'aie pas pu se rencontrer pour boire 1 thé mais ce sera peut-être pour 1 prochaine fois ! en tout cas tes photos sont splendides surtout le petit sapin accroché de toute ses racines à la pente ! à bientôt ! ( je suis aussi en train de changer d'air, dans le sud près de Cassis , avec cigales , odeurs de pins et d'herbes mouillées chauffées par le soleil )
ai pris 3 thés de "survie " mais le matos est rudimentaire, ce qui donne des infusions assez "marrantes"